BAT'TINY
Second oeuvre à Le Bignon
34 la Chasse, 44140 Le Bignon
 
07 60 07 26 81

Chauffage électrique à Vertou (44120)

Électricien-chauffagiste à Vertou

Implantée au Bignon, la société BAT'TINY réalise toute prestation de chauffage électrique.

La satisfaction de nos clients (particuliers, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux.

Dépannage de chauffage électrique, installation de radiateur à accumulation, installation de panneaux radiants ou rayonnants, dépannage de convecteur électrique, installation de rideau d’air électrique, installation de radiateur soufflant, installation de plinthe chauffante ou installation de radiateur à inertie sèche ou à fluide... BAT'TINY et ses artisans certifiés couvrent une grande variété de travaux !

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter BAT'TINY, chauffage électrique

BAT'TINY, Chauffage électrique à Vertou

Envoyé !

Erreur serveur

BAT'TINY, électricien-chauffagiste à Vertou

Située à proximité de Vertou, BAT'TINY est également spécialisée en climatisation, electricité générale, installation de ventilation.

Nos artisans électricien-chauffagistes interviennent également pour tous travaux de chauffage électrique à Sorinières, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Geneston, La Haie-Fouassière mais aussi La Chevrolière ou Aigrefeuille-sur-Maine.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Vertou (44120) est une ville de 21443 habitants. Saint-Sébastien-sur-Loire, Rezé, Nantes, Sainte-Luce-sur-Loire, Bouguenais entourent Vertou.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.